Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conditions pour clôture électrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason




Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Conditions pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Conditions pour clôture électrique   Conditions pour clôture électrique EmptyLun 7 Mai - 18:41

Bonjour,

Étant actuellement en préparation d'un terrain (fondation plus clôture), j'aurais voulu savoir les conditions de la pose d'une clôture électrique, d'un point de vue réglementaire (par rapport aux voisins, aux passants...).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Administrateur
Administrateur
Martin


Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Bretagne

Conditions pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour clôture électrique   Conditions pour clôture électrique EmptyLun 7 Mai - 19:37

Aucune réglementation à ma connaissance. Pour assurer, respectez 50 cm vis à vis de la rue et/ou de vos voisins. Côté rue, indiquez quand même "clôture électrique" sur des supports attachés aux fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/spicifere/
poupoule




Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 58
Localisation : bretagne sud

Conditions pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour clôture électrique   Conditions pour clôture électrique EmptyLun 7 Mai - 20:03

tant que la cloture est sur ton terrain pas de soucis ! avertis les voisins quand même et places des panneaux coté rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique

Conditions pour clôture électrique Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour clôture électrique   Conditions pour clôture électrique EmptyMar 8 Mai - 13:44

Merci pour la réponse. Wink