Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 doré a collerette jaune

Aller en bas 
+3
dani11
poultry
micdu30
7 participants
AuteurMessage
colin-de-californie71




Date d'inscription : 21/11/2009

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyDim 20 Juil - 23:31

bonjour
Votre avis, un faisan doré peut-il avoir une collerette jaune comme je l'ai vu sur une annonce d'un élevage du 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyLun 21 Juil - 6:09

.... pas de lien, .... même un petit !  lol! 
Les collerettes ne changent pas beaucoup ... que le faisan doré soit rouge ou jaune !
Revenir en haut Aller en bas
colin-de-californie71




Date d'inscription : 21/11/2009

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyMar 22 Juil - 18:56

dani11 a écrit:
.... pas de lien, .... même un petit !  lol! 
Les collerettes ne changent pas beaucoup ... que le faisan doré soit rouge ou jaune !


bonjour
la recherche est facile sur le B.C. faut juste tapper faisan ... Very Happy 
voici le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/684927728.htm?ca=5_s
la collerette est bien jaune.
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyMer 23 Juil - 12:25

Il ressemble au mien...certes avec une collerette plus "orange" chez le mien ! En tout cas ce monsieur à plein d'espèces...Intéressant !
Bon, pour en revenir au doré de la photo, on dirait de face un charbonnier...avec une queue de doré !
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyMer 23 Juil - 21:17

le dore rouge de la photo et un charbonnier faudrais juste voir la queue pour voir si il est pur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyJeu 24 Juil - 19:26

...Et c'est là que mes yeux entre en scène car comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce charbonnier a une queue de doré !
Par ailleurs, petite question mutation, en accouplant un mâle doré isabelle avec une femelle saumoné, peut-on avoir des saumonés ? Et isabelle - charbonnier = saumoné tout de suite ou il faut ré-accoupler les jeunes issus des parents ? J'espère ne pas embêter colin-de-californie par ma question plus ou moins pas en rapport...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyJeu 24 Juil - 22:07

tu a de bon yeux faisan14 car perso la queue et entre le dore et le charbonnier car un vrai dore forme plutot des ronds

pour obtenir des saumonées ou des charbonnier faut accoupler la même mutation ensemble sinon on a des porteurs

en accouplant dore x charbonnier par exemple on peut sortir 1 charbonnier mais sur combien de jeunes seul dieu peut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
colin-de-californie71




Date d'inscription : 21/11/2009

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyJeu 24 Juil - 22:23

ma question c'était quoi au juste ???   Sad
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyVen 25 Juil - 14:25

colin-de-californie71 a écrit:
bonjour
Votre avis, un faisan doré peut-il avoir une collerette jaune comme je l'ai vu sur une annonce d'un élevage du 62 ?

C'est ça !! En rajoutant charbonnier après doré, donc on a dérive vers les mutations et blablabla...Sauf que dans tout ça, tu as eut une réponses viable ?
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyVen 25 Juil - 21:37

la colerette est bien jaune apres cela depend comment a était prise la photo car un photo ne rend pas la realite
ensuite faudrais directement demander a l'eleveur d'autre photos pour en juger
Revenir en haut Aller en bas
colin-de-californie71




Date d'inscription : 21/11/2009

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptySam 26 Juil - 0:02

faisan14 a écrit:
colin-de-californie71 a écrit:
bonjour
Votre avis, un faisan doré peut-il avoir une collerette jaune comme je l'ai vu sur une annonce d'un élevage du 62 ?

C'est ça !! En rajoutant charbonnier après doré, donc on a dérive vers les mutations et blablabla...Sauf que dans tout ça, tu as eut une réponses viable ?

non pour l'instant pas vraiment   Rolling Eyes  mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
colin-de-californie71




Date d'inscription : 21/11/2009

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyMar 5 Aoû - 23:19

vues 256 fois et deux réponses plus ou moins hors sujet...... Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyMer 6 Aoû - 11:46

Perso, je préfère un doré avec une collerette orange...
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyJeu 7 Aoû - 16:55

c'est l'été donc peut de monde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptySam 9 Aoû - 6:43

Osez ... les couleurs peu ordinaires !

doré a collerette jaune 1382859_1436527486574061_490806520_n
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptySam 9 Aoû - 14:53

je veut bien les même dans mes volières
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyDim 10 Aoû - 15:15

Le prix de tels oiseaux Dani doivent être élevé ... Et en trouver ne dois pas être facile non plus !
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptySam 30 Aoû - 18:32

Ils appellent ça "Peach Golden" sur les sites américains... http://ornamentalpheasant.homestead.com/dkthroatcinnsplash.html doré a collerette jaune 472366
Je veux bien un trio de Silver Golden aussi...mais chaque chose en son temps, je suis déjà sur une affaire pour le moins........alléchante !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyDim 31 Aoû - 6:27

Pas sûre ! Ouvre les yeux ... le deuxième aussi !
Voilà le Silver golden :

doré a collerette jaune 64147_6251_1107204913858_1038866098_268490_5788744_n

C'est un Pêche dont le corps est blanc/ blanc crème au lieu d'être jaune pâle:

doré a collerette jaune DSC02978
doré a collerette jaune Cache_2829053804
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth71

lisebeth71


Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 60
Localisation : saone et loire

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyDim 31 Aoû - 14:54

mon premier faisan doré variéte rouge qui venait de correze  avait lui aussi une collerette jaune et noire  au lieu d etre orange et noire

apres plusieurs mue la collerette est devenue orange, apres il est decede donc ont n est parle plus...

doré a collerette jaune <a href=doré a collerette jaune Dscf1810" />
Revenir en haut Aller en bas
hugolophura

hugolophura


Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : isère

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyDim 31 Aoû - 22:56

Le peach est vraiment magnifique je tombe sous son charme!!!! waouuuh! Y a-t-il des éleveurs de cette mutation  sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
colin-de-californie71




Date d'inscription : 21/11/2009

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyDim 31 Aoû - 23:12

Merci, au moins toi tu n'es pas hors sujet de ma question....lisebeth71 a écrit:


mon premier faisan doré variéte rouge qui venait de correze  avait lui aussi une collerette jaune et noire  au lieu d etre orange et noire

apres plusieurs mue la collerette est devenue orange, apres il est decede donc ont n est parle plus...

Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyJeu 11 Sep - 8:23

♪♫faisan doré ... chocolat !♪♫

doré a collerette jaune 10624846_1493923380849244_7791417880437875014_ndoré a collerette jaune 10616657_1493923424182573_3795873474814324985_n
Revenir en haut Aller en bas
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyJeu 11 Sep - 20:25

doré a collerette jaune 472366 J'ai vu il y a environ 2 semaines, une annonce sur Leboncoin...Il y avait écrit : Vends trio de dorés, dorés isabelles, dorés charbonniers et dorés chocolats ! Je lui ai de-suite envoyer un message pour avoir une photo ( car il y'en avait pas sur l'annonce )Mais.........j'attend encore Mad
Ou as-tu trouvé ces photos Dany ? Tu n'en as pas d'adultes (photos) ?

Et au fait, merci pour l'info des photos ! Maintenant j'en ai une superbe collection !!!
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune EmptyVen 12 Sep - 7:01

En Thaïlande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doré a collerette jaune Empty
MessageSujet: Re: doré a collerette jaune   doré a collerette jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doré a collerette jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peau jaune
» dore 5000
» fiente liquide et jaune
» Cherche Caille du Japon Isabelles (Jaune)
» diarrhée jaune et blanche pour mon Paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Faisans :: Crossoptilon - Les oreillards-
Sauter vers: