Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes nouvelles cailles de chine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASCAL 14




Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : normandie

mes nouvelles cailles de chine Empty
MessageSujet: mes nouvelles cailles de chine   mes nouvelles cailles de chine EmptyJeu 18 Déc - 23:35

bonjour

voici de nouvelles recrues en provenance d'angleterre, ramenées de la bourse de stafford debut octobre

mes nouvelles cailles de chine Dscn0312

quelqu'un peut-il me dire le nom de cette mutation( 2 individus avec le dos ecaille brun)

pascal 14
Revenir en haut Aller en bas
mbumb




Date d'inscription : 25/08/2009

mes nouvelles cailles de chine Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles cailles de chine   mes nouvelles cailles de chine EmptyVen 19 Déc - 10:36

Bonjour,
ce sont deux femelles "Poitrine rouge" (position des taches, calotte...) et je pense qu'elles sont aussi "panachée tuxedo" (couleur des plumes, rémiges blanches, bec clair). Donc en combinaison de couleurs

Marc13


Dernière édition par mbumb le Ven 19 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie32

charlie32


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 70
Localisation : GERS

mes nouvelles cailles de chine Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles cailles de chine   mes nouvelles cailles de chine EmptyVen 19 Déc - 10:44

voudrai pas etre mauvaise langue, mais un petit ménage s'imposerait dans cette cage, pour le bonheur des oiseaux, et rajouter de l'eau dans le ramequin bleu, c'est bien sec.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 14




Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : normandie

mes nouvelles cailles de chine Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles cailles de chine   mes nouvelles cailles de chine EmptyDim 21 Déc - 0:40

bonsoir

merci marc pour  votre avis expert sur cette combinaison de mutations.
cette couleur m'avait intrigué mais il n'y avait aucun male correspondant, seulement des tuxedo.
si j'ai bien compris en accouplant des poitrines rouges avec des tuxedo je devrais ressortir cette combinaison?
Pour repondre ensuite a charlie , il est vrai qu'au moment de la photo la cage etait a nettoyer et le ramequin bleu n'est pas une gamelle d'eau asséchée mais un recipient dans lequel je distribue des crevettes sechées(gammarus), friandises dont elles raffolent.
pour ce qui est de l'eau elle est distribuée dans une fontaine pour exotiques mais que l'on ne voit pas car la cage est beaucoup plus grande qu'il n'y parait.

Cordialement
pascal 14
Revenir en haut Aller en bas
charlie32

charlie32


Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 70
Localisation : GERS

mes nouvelles cailles de chine Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles cailles de chine   mes nouvelles cailles de chine EmptyDim 21 Déc - 13:22

mes nouvelles cailles de chine 986615 Je te présente donc mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles cailles de chine Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles cailles de chine   mes nouvelles cailles de chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles cailles de chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cailles de chine
» Mes cailles de Chine, quelle couleure, sexe ?
» Mes cailles
» les cailles
» mes cailles ne ponde pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Autres phasianidés :: Coturnix : cailles-
Sauter vers: