Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

transport Empty
MessageSujet: transport   transport EmptyDim 11 Jan - 12:38

bonjour a tous j'ai besoin de vos lumières surtout les personnes qui ont un compte france express
donc mes questions sont
si on a un compte on peut faire enlever des animaux chez une autre personne pour les faire venir chez nous
deuxieme question comment ouvrir un compte chez eux et il y a til un cota d'envoi ou réception a faire
Revenir en haut Aller en bas
freddy53

freddy53


Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 48
Localisation : mayenne 53

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport EmptyDim 11 Jan - 18:29

Bonjour micdu30 ,
J'ai voulu rouvrir l'année dernière mon compte france express qu'ils avaient fermer car je n'avais plus fait d'expedition pendant 3 ou 4 ans . A l'époque , il m'avait demandé un n° siret ( celui de mon etablissement d'élevage ) mais je ne sais pas si ils l'exigent encore ,Ils voulaient juste que je signe leur protocole ce que je m'appretais à faire lorsqu'Elsanor a redémarré son activité transport . Vu que lorsqu'on est un " petit " client on paie le prix fort , c'était beaucoup beaucoup plus avantageux de passer par Elsanor ( même protocole à signer ) . Mais Elsanor a recemment recesser son activité transport donc ...
Concernant l'enlèvement chez un autre eleveur , c'était possible avant , je l'ai fait bien souvent , mais avec le protocole , c'est l'expediteur qui s'engage à respecter les conditions , donc on ne peut plus faire enlever chez un autre eleveur , à moins bien sûr qu'il ait lui même signé ledit protocole .
Enfin concernant le nombre d'expeditions , il n'y avait pas de quantité minimale , mais mon compte a été fermé dès qu'il n'y a plus eu d'activité ( en direct avec eux du moins , car j'étais passer chez Elsanor ) .
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport EmptyDim 11 Jan - 19:39

ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport Empty
MessageSujet: Re: transport   transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport
» Transport ??
» Probleme transport Bretagne Correze
» transport faisan
» durée de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Elevage(s) :: Ce qui a été oublié-
Sauter vers: