Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une recherche bien précise !

Aller en bas 
AuteurMessage
faisan14

faisan14


Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 23
Localisation : Calvados ( 14 )

Une recherche bien précise ! Empty
MessageSujet: Une recherche bien précise !   Une recherche bien précise ! EmptyMer 1 Juil - 0:01

Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, je me suis mis à la construction de Pixel Art qui est donc la construction par des cubes ( voir : https://www.google.fr/search?q=pixel+art&espv=2&biw=1680&bih=949&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zP-SVZb2DcyqUfS-g9AH&ved=0CAYQ_AUoAQ ). Or ceux que vous pouvez voir en suivant le lien sont devenus "simples" pour moi !
J'ai donc décidé de voir plus grand ! et c'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui.
Je recherche des photos d'oiseaux or, et c'est ici que la tâche se complique, ces photos doivent être très nettes et avec peu de détails car sinon le rendu sera mauvais...

Mauvais exemple :

Une recherche bien précise ! Paon_v10ça, c'est magnifique mais malheureusement, en faire un dessin en cube est...faisable mais...vraiment beaucoup trop compliqué !

Bon exemple : 

Une recherche bien précise ! Faisan14
qui après quelques modifications donnera ça :

Une recherche bien précise ! Faisan15 vous voyez pourquoi il ne faut pas trop de détails ??? lol!

D'autres :

Une recherche bien précise ! Faisan16
ou plus dur :

Une recherche bien précise ! Eperon10celui-ci sera sûrement un des plus complexes !

Voyez-vous donc quel genre de photos il me faut ? J'avais pensé à des photos des têtes de ces oiseaux ou peut-être un tragopan en parade ( avec zoom sur la bavette ) par exemple !
Si vous me postez des photos, je vous tiendrais au courant de la faisabilité de la chose et vous tiendrez informé de l'avancée des travaux mais ne vous attendez pas à ce que se soit fini en une soirée...partez plutôt pour plusieurs semaines !

Merci d'avance,
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche bien précise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien être de mes paons ....
» Conseils pour bien débuter
» recherche
» importation paon
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Mais encore... :: Nos oiseaux et l'Art-
Sauter vers: